longues jambes pot de pépinière

Brève description:

Qingdao Roi Bonne nouvelle Materials Co., Ltd l'utilisation Nursery Pots / conteneurs (pots de fleurs) de haute qualité des matières premières de PP, PE et POE trois types de matières premières et un dosage précis, faire jouer pleinement les avantages de trois types de matières premières, d'améliorer considérablement et améliorer la qualité des produits, et prolonge la durée de vie de la pépinière Pot. Pépinière Pots / contenants (pots de fleurs) conception de la structure est une croissance unique équilibrée de la fonction de drainage et de ventilation aide fleurs gro ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Qingdao Roi Bonne nouvelle Materials Co., Ltd l'utilisation Nursery Pots / conteneurs (pots de fleurs) de haute qualité des matières premières de PP, PE et POE trois types de matières premières et un dosage précis, faire jouer pleinement les avantages de trois types de matières premières, d'améliorer considérablement et améliorer la qualité des produits, et prolonge la durée de vie de la pépinière Pot. Pépinière Pots / contenants (pots de fleurs) conception de la structure est une croissance unique équilibrée de la fonction de drainage et de ventilation aide des fleurs grandit. La structure de bord de conception spéciale du pot gallon facilite grandement le transport, le chargement et le stockage. Largement utilisé dans les fleurs, plantes de pépinière, de légumes, le coton, la pastèque, les herbes.

    longues jambes pot Nursery Advantage:

    Le trou de drainage inférieur est ajouté à la base du pot traditionnelle, avec six jambes en bas. Cette conception a grandement amélioré la perméabilité de drainage et de l'air.

    longues jambes pot Nursery de plumes:

    Les pots de pépinière / conteneurs (pots de fleurs) sont conçus pour maximiser l'efficacité des opérations de croissance, la promotion de la croissance des plantes et la protection des plantes pendant le transport. Tous les produits sont faits de plus de 80% d'importation propre et de matériaux recyclés qui ont été traitées par nous-mêmes pour assurer la qualité des produits, la sécurité et la recyclabilité.

    • Additif anti-vieillissement, longue durée de vie, l'utilisation en plein air pendant environ 3 ans.

    • paroi du récipient en carton ondulé design spécial, éviter efficacement l'emballage.

    • La plaque est très léger et un ajustement facile.

    • Anti-extrusion, pas de déformation, pas cassé.

    • Peut être utilisé comme produits végétaux pour la production en usine.

    • les spécifications complètes des variétés, la variété des choix.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • WhatsApp Online Chat !

Long legs Nursery pot

Short Description:

Qingdao King Good New Materials Co., Ltd. the Nursery Pots/Containers (flower pots) use of high quality raw materials of PP, PE and POE three kinds of raw materials and accurate proportioning, give full play to the advantages of three kinds of raw materials, greatly improve and enhance the quality of products, and prolongs the service life of the Nursery Pot. Nursery Pots/Containers (flower pots) structure design is unique, balanced growth of drainage and ventilation function help flowers gro...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Qingdao King Good New Materials Co., Ltd. the Nursery Pots/Containers (flower pots) use of high quality raw materials of PP, PE and POE three kinds of raw materials and accurate proportioning, give full play to the advantages of three kinds of raw materials, greatly improve and enhance the quality of products, and prolongs the service life of the Nursery Pot. Nursery Pots/Containers (flower pots) structure design is unique, balanced growth of drainage and ventilation function help flowers grows up. The special design edge structure of the gallon pot greatly facilitates the transportation, loading and storage. Widely used in flower, nursery plant, vegetable, cotton, watermelon, herbs.

    Long legs Nursery pot Advantage:

    The bottom drainage hole is added to the base of the traditional flowerpot, with six legs at the bottom. This design greatly enhanced the drainage and air permeability.

    Long legs Nursery pot Feather:

    The nursery pots/containers (flower pots) are designed to maximize efficiency in growing operations, promoting plant growth and protecting plants during transportation. All products are made of more than 80% clean import & recycled materials that have been processed by ourselves to ensure product quality, safety and recyclability.

    •Anti-aging additive, long service life, outdoor use for about 3 years.

    •Special design corrugated container wall, effectively prevent the packing.

    •The plate is very light and easy fit.

    •Anti-extrusion, no deformation, no broken.

    •Can be used as plant products for factory production.

    •Variety complete specifications, variety of choices.


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !